Identificateur ou e-mail:

Mot de passe:

Univers:
Notre partenaire:

jeux-en-ligne-gratuits.net

jeux gratuits

Votez pour Seigneur des ruines

Jeux Gratuits

jeu par navigateur

Jeux-remuneres
     


L'histoire

héros nainLa civilisation prospérant de Ghalla fut détruite par un Ennemi épouvantable, contre lequel il n'y avait aucune défense. L'Ennemi a brûlé la surface, détruisant quasiment toute vie. Les survivants se sont cachés dans les profondeurs des montagnes, et l'exil de mille ans a commencé. Les réfugiés les plus doués dans l'adaptation ont formé la société des galetkis. Ils sont devenus capables d'extraire des monstres et d'autres êtres des profondeurs de l'énergie d'esprit, qu'ils ont utilisé pour développer leur corps et leur pouvoir. Long temps est passé, et les galetkis n'ont jamais perdu l'espoir de reconquérir la Surface. Ils se sont endurcis par la lutte pour la survie quotidienne dans les profondeurs de la montagnes, et le jour est venu, quand ils sont sortis, et ont défié l'Ennemi. La guerre fut longue et brutale, les pertes ont été énormes, et à la fin, les galetkis sont devenus vainqueurs.

ancien ennemiAu cours de la guerre cependant, l'Ennemi a infecté leurs esprits. L'acrimonie de mille années de refuge a été transformé en haine pure, les galetkis qui sont devenus extrêmement puissants suite à l'énorme quantité d'énergie d'esprit absorbée ont commencé à se battre entre eux. Lors de la défaite d'un tel galetki, l'énergie d'esprit qui s'est libérée à été si grande, que le vainqueur fut détruit aussi, et l'énergie des deux créait un vortex turbulent qui atteignait les nuages de poussières dans le ciel. La planète n'a même pas commencé sa régénération, la situation fut rendue pire par ses propres libérateurs.

galetki dégénéréLes barons galetkis, qui se sont nommés seigneurs des ruines entre-temps, en voyant la destruction causée, ont été contraints à signer un traité. Au cours des batailles entre seigneurs, le vainqueur pourra drainer une partie de l'énergie d'esprit du vaincu, mais ne pourra pas le détruire complètement. Les autres races de la surface ainsi que les acolytes de l'Ennemi n'étaient pas compris dans cette règle, et étaient des proies libres.

Au cours du jeu, tu es l'un des seigneurs qui reigne sur la planète. Challenges les autres seigneurs, prends leur énergie d'esprit, deviens encore plus puissant, et utilises ton pouvoir divin pour te débarrasser de l'infection de l'Ennemi, qui te cause des délires, ou franchir les barrières de l'univers pour conquérir d'autres mondes – seul le futur pourra dire ce qui se passera.

 

Le jeu

esprit millénaireAu début du jeu en ligne, tu crées un personnage, que tu contrôleras par suite. Un joueur peut avoir un seul personnage dans un univers afin d'éviter les abus. Au cours du jeu, tu pourras lutter contre d'autres joueurs, ainsi que contre des monstres contrôlés par l'ordinateur, faire évoluer ton personnage, t'équipper d'objets magiques. Il y a possibilité de créer des guildes, et de construire des édifices qui offrent des aptitudes extraordinaires. Le contrôle du jeu est très simple, tout sera clair dés le début. C'est en avançant dans le jeu, que de nouvelles possibilités s'ouvriront devant toi.

 

Ton personnage

dragon de terreTon personnage a déjà un pouvoir considérable, tu étais l'un de ceux qui ont chassé l'Ennemi et ont étés victorieux. Personne n'est capable de te faire face - à l'exception d'autres seigneurs. Afin d’être plus fort qu'eux, tu dois augmenter ton pouvoir. Il te faut acquérir de l'énergie d'esprit des autres êtres de la planète, ou d'autres seigneurs, et développer tes caractéristiques, compétences :

Compétences physiques

avatar varcudare Force : plus tu es fort, plus les dégâts physiques causés à ton adversaire seront grands.
Attaque : de cela dépend ta qualité de guerrier, avec quelle chance tu réussis à toucher ton adversaire lors d'une attaque.
Défense : de la même façon que l'attaque augmente la chance de toucher l'adversaire, la défense diminue les chances que l'adversaire te touche.
Constitution : ta constitution et ton niveau définissent la quantité de dégâts que tu peux endurer.

Compétences magiques:

lézard magicien Intelligence : quand tu t'engages dans un duel magique avec ton adversaire, plus ton intelligence est grande par rapport à la sienne, plus ta chance est grande de causer le maximum de dégâts avec ton sort, et de faire en sorte que celui-ci ne soit pas esquivé.
Thaumaturgie : plus ta thaumaturgie est développée, plus les dégâts ou les effets causés par ton sort sont augmentés.
Magie : ta magie et ton niveau définissent la quantité de points de magie que tu possèdes.

Autres attributs:

Niveau: ton niveau n'est pas augmenté par de l'énergie d'esprit. Au cours des batailles effectuées dans le jeu, tu recevras des points d'expérience, plus pour des batailles contre des adversaires plus puissants. Après avoir acquis une certaine quantité de points d'expérience, ton niveau augmentera automatiquement. Ton niveau définit tes points de vie, quels sorts tu peux apprendre et quel équipements porter. Quand tu changes de niveau, tes points de vie et tes points de magie seront restaurés au maximum.
Points de vie: si tu subis des dégâts, tes points de vie diminuent. Si tes points de vie tombent à 1, il te faut rester, tu ne peux plus accepter ou initier des challenges avant de regagner suffisamment de force. Tes points de vie régénèrent automatiquement. Mourir définitivement est impossible, les duels ne sont pas mortels.
Points de magie: nécessaire pour l'utilisation des sorts magiques, si tu n'en as plus, tu ne peux plus les lancer. Tes points de magie régénèrent continuellement.
Points d'expérience: tu les gagnes en cours des batailles, si tu an acquières suffisamment, tu monteras de niveau.
Énergie d'esprit: c'est avec de l'énergie d'esprit que tu peux développer tes caractéristiques et t'acheter des reliques et des sorts. Attention, si tu perds une bataille, ton adversaire peux t'en drainer !
 

Reliques

colosse animéLes seigneurs sont surtout concernés par les batailles entre eux, pourtant la planète cache de nombreux trésors. Des reliques de ères long disparues, qui sont recherchées par des marchands d'esprit, et s'ils en trouvent une, l'offrent à vendre aussitôt pour les seigneurs. Seul l'énergie d'esprit est important pour les seigneurs, c'est donc aussi le moyen de paiement – c'est dans des cristaux d'esprit que cette essence valeureuse change de propriétaire. De temps à autre une gemme chargée apparaît, le secret de leur création a été oublié lorsque la surface fut reconquise. Les gemmes chargées stockent l'énergie d'esprit dans une forme extrêmement concentrée, les seigneurs peuvent obtenir des reliques très rares pour ceux-ci.

tentacule seigneurLes reliques achetées chez le marchand d'esprit peuvent êtres utilisés pour te rendre encore plus puissant, tu peux sélectionner l'arme, l'armure et le bouclier que tu souhaites, et ceux que tu n'utilises plus, peuvent êtres revendus au marchand..

C'est un secret publique, que les marchands d'esprit sont dans le service des seigneurs les plus puissants de la planète, c'est pour eux, que l'énergie d'esprit et les gemmes chargées sont collectionnées, les personnes qui essaient de les attaquer doivent faire face à la colère de leur patron.

 

Sorts

kyorgue arche-mageLes seigneurs ne font pas purement confidence à leurs forces physiques, ils essaient de développer aussi des compétences magiques. Ils sont sans cesse à la recherche de parchemins magiques, qui leur permet d'obtenir des sorts plus en plus puissants. Le marchand arrive aussi à s'en procurer de temps à autre, les seigneurs n'hésitent pas à les acheter de suite.

Similairement au choix des reliques à utiliser, tu peux aussi définir quel sort tu lanceras au cours du début d'une bataille. La plupart des sorts causent des dégâts à ton adversaire, mais tu pourras trouver des sorts plus sophistiqués plus tard.

 

Hordes

ver de sableLa rage des seigneurs heureusement n'a pas causé un chaos total dans le monde, il existe des groupes, nommés hordes, dont les membres ne s'entre-attaquent pas. Les membres de la horde de rubis font confiance surtout à leurs force physique, sont brutales et impitoyables, leurs batailles ont engendré le plus de vortex. Les membres de la horde d'émeraude, à l'opposé, considèrent la magie comme le bon chemin à suivre pour le pouvoir et l'immortalité. Les membres de la horde du saphir contrôlent parfaitement la biologie de leur corps, leurs capacités de régénération sont exceptionnelles. Les membres de la horde du diamant sont des élitistes, ils ont maîtrisé l'art de drainer l'énergie d'esprit, mais commettent souvent l'erreur de sous-estimer l'adversaire.

Au début du jeu, lors de la création de ton personnage, tu dois choisir la horde à laquelle tu souhaites appartenir. Changer de horde est possible plus tard, mais est très coûteux. Tu ne peux pas attaquer les membres de ta horde au cours de tes assauts, mais tu peux attaquer toutes les autres hordes. Chaque horde offre à ses membres des compétences spéciales.

Rubis: réussissent plus souvent leur attaque physique, et causent plus de dégâts.
Émeraude: leur sort cause plus de dégâts, et réussissent plus souvent à toucher l'adversaire avec. De plus, ils ont plus de points de magie.
Saphir: ils reçoivent moins de dégâts au cours des batailles, leurs PV et PM régénèrent plus vite, les effets curatifs sont utilisés plus efficacement.
Diamant: ils gagnent plus d'énergie d'esprit dans les batailles ou ils sont vainqueurs, et perdent moins, s'ils sont défaits. De plus, ils ont une réduction chez le marchand d'esprit.
 

Batailles

démon du fin-fondÉtant un seigneur des ruines, tu peux attaquer les autres seigneurs, ou d'autres créatures. Mise à part les autres seigneurs, aucune créature de la planète ne te pose de challenge, tu peux être sûr de ta victoire, la question est seulement si tu trouves un gibier au cours de ta chasse, et quelle quantité d'énergie d'esprit tu arriveras à obtenir. Pour ceci, il te faut utiliser le menu chasse. La chasse dure le temps que tu souhaites, et pendant ta chasse, tu ne peux pas attaquer les autres seigneurs.

Les autres seigneurs des ruines sont par contre une chose différente, ta victoire n'est pas du tout assurée. Si tu souhaites challenger un autre seigneur, utilises le menu assaut. Tu peux par suite choisir ton adversaire.

monozoideLors d'un duel, quand vous vous apercevez, vous vous lancerez en charge et pendant votre charge vous lancez un sort chacun (les sorts sont appris au 2ème niveau pour les membres de la horde d'émeraude, 3ème niveau pour les autres). Ensuite la bataille physique commence, vous vous mettez à vous déchiqueter avec vos armes et vos mains. La bataille finit généralement très vite, l'un des seigneurs se rend, et l'autre lui prend de l'énergie d'esprit.

Dans le premier tour de la bataille, vous utiliserez donc le sort que vous avez préparé, si vous possédez suffisamment de points de magie. Ici, l'intelligence et la thaumaturgie sont décisives. Ensuite vient la bataille physique, où les résultats sont influencés par la force, l'attaque et la défense. Si quelqu'un d'autre t'attaque, tu recevras les détails de la bataille par message.

 

Les règles du duel

Au cours d'un duel, tu peux choisir un adversaire au hasard, ou tu peux challenger un seigneur spécifique.

  • Tu ne peux pas attaquer le même joueur deux fois dans 8 heures.
  • Au début du jeu, tu ne peux attaquer que des seigneurs de même niveau, mais cette possibilité s'étend en gagnant de niveaux. Si tu attaques quelqu'un de niveau nettement inférieur, l'énergie d'esprit et les points d'expérience que tu peux obtenir seront diminués !
  • Si quelqu'un est attaqué et perd, les attaques dans les 3 heures qui suivent le draineront de 20% moins d'EE. Cet effet est cumulatif, après 5 attaques donc l'énergie qu'il peut perdre devient 0 (mais le système ne le permet plus d’être attaqué).
  • Si tu attaques la troisième fois dans 60 minutes, tes caractéristiques seront réduites de 10%, lors d'une quatrième attaque de 20% suite à la fatigue.
  • Personne ne peut être attaqué deux fois de suite dans 5 minutes.
  • Si tes points de vie sont en dessous de 15% de la valeur maximale, tu ne peux pas être attaqué, et tu ne peux pas attaquer non plus d'autres, qui n'ont pas suffisamment de points de vie.

araignée mutanteSi tu souhaites attaquer, tu peux désigner un joueur spécifique, ou tu peux utiliser le système de recherche d'adversaire. Dans ce système, tu peux donner des spécifications sur ta cible, choisir sa horde, choisir sa guilde, ou déterminer son niveau par rapport au tien. Si le système ne trouve pas d'adversaire, étends la domaine spécifiée.

Tu recevras des informations plus détaillées sur le joueur choisi : nom, niveau, horde, guilde, équipement et s'il a été attaqué dans les 180 dernières minutes, quelle pénalité sur les EE récupérables tu auras. S'il a été attaqué dans les 5 dernières minutes, ou son niveau est trop faible, ou le nombreux attaques ont réduit l'EE récupérable à 0, tu ne peux pas l'attaquer du tout.

 

Guildes

ogreUne guilde peut être créée dans ce jeu de rôle en ligne par quiconque. Une fois la guilde créée, tu peux y inviter d'autres joueur afin de te rejoindre. Il est important de dire, que les membres d'une guilde doivent appartenir à la même horde, et un joueur ne peut être membre que d'une seule guilde. La guilde peut développer des édifices propres, que les membres peuvent utiliser. Ces édifices rendent les membres plus forts, et leurs offrent protection. Pour le développement de ces édifices, l'énergie d'esprit obtenu en cours des batailles peut être utilisée. Beaucoup de développement ont d'autres développements comme prérequis.

Support: Tu peux aider un de tes compagnons de guilde en lui transmettant une partie de ta force. En donnant un support, tes caractéristiques seront réduites d'une certaine valeur, et les siens seront augmentées de la même valeur – mais seulement s'il est attaqué, quand il est attaquant le support ne s'applique pas. Cette fonction est surtout utile si un de tes compagnons est souvent choisi comme cible, mais toi tu te sens plus en sécurité.

Déclaration de guerre: Une guilde peut déclarer une guerre à une autre. Si deux guildes sont en guerre, la pénalité de réduction d'EE récupérable par suite d'attaque nombreuses ne s'applique pas, et les joueurs peuvent êtres attaqués de nouveau plus souvent (chaque heure). En cas de victoire, les édifices et les compétences qui réduisent l'énergie d'esprit récupérable ne fonctionnent pas. Une guilde peut se rendre, dans ce cas la guilde victorieuse gagnera de l'énergie d'esprit du vaincu.

Paix: Deux guildes appartenant à des hordes différentes peuvent signer un traité de paix. Dans ce cas, leurs membres ne peuvent pas s'entre-attaquer, et si le traité de paix est annulé, cette non-attaque continuera pendant 8 heures.

 

Compétences

Ton personnage peut développer des compétences à partir du niveau 4. La plupart de ces compétences n'influence pas les batailles elles-mêmes, mais offre d'autres possibilités de développement. Tu peux par exemple maîtriser la compétence d'embuscade, qui te permettra de piéger des bêtes pour pouvoir les entraîner. Développer les compétences coûte de l'énergie d'esprit aussi, il te faut donc décider dans quelles proportions tu l'utiliseras pour tes caractéristiques, compétences, achat de reliques ou développement des édifices.

 

Règles des univers pacifiques (valable en ce moment pour l'univers 3)

Cet univers favorise le développement pacifique, l'accent n'est pas sur l'énergie d'esprit drainé des autres seigneurs. De ce fait, les règles sont légèrement différents par rapport aux autres univers.
 

Assauts

La valeur maximale de l'énergie d'esprit obtenable lors d'un assaut est limitée. La formule est 10 + 10 * niveau * maximum(victoires du vaincu / défaites du vaincu , 0.2). Exemple: A est victorieux contre B. B est de niveau 12, a 70 victoires et 40 défaites. Le montant d'EE obtenus est : 10 + 10 * 12 * 70/40 = 220 EE. Ce montant peut être augmentée par le bonus de horde de diamant, ainsi que la compétence affinité de création. De plus, si quelqu'un attaque un joueur VIP, les EE gagnées seront reçus, mais le joueur VIP vaincu ne perdera que 10% de cette valeur. Si l'attaque est réalisée par un joueur VIP aussi, 20% de cette valeur sera perdue. Dans l'exemple ci-dessus, si le joueur B est un joueur VIP, il ne perdra que 22 EE au lieu de 220.

Régénération

Si tu n'es pas en repos, ta régénération de PV et PM est accélérée de 33% par rapport aux autres univers (pendant un repos, la vitesse reste 3x le normal).

Guerres entre guildes

Une guilde peut initier 3 guerres en parallèle au lieu de 5. L'EE obtenus du puits (15-30%) reçoit un multiplicateur, qui est le nombre de victoires du vaincu divisé par le nombre de défaites du vaincu, mais reste au moins 0.2. Le vaincu ne perd que la moitié des EE obtenus par le vainqueur, si la guerre dure au moins depuis trois jours. Exemple: La guilde A est victorieuse contre la guilde B. Les deux guildes sont de force quasiment identique, le puits de la guilde B est de 20.000 EE. Dans un univers normal, le puits du guilde B serait diminué de 6000, le puits de la guilde A serait augmenté d'autant. Regardons maintenant l'univers pacifique. Supposons, que la guilde B ait 10 victoires et 20 défaites. La guilde A gagne dans ce cas 3000 EE, et la guilde B perd 1500. Si la guilde B capitule immédiatement sans attendre les 3 jours, elle perdrait 3000 EE par contre. Si B aurait 20 victoires et 10 défaites, alors la guilde A serait plus riche de 12000 EE, et B serait moins riche de 6000. [Ne te préoccupes pas, la guerre des guildes n'est pas plus compliqué qu'un jeu de poker.]
 

Les règles de l'univers 5

Compétences

il n'y a pas de: développement ralenti, connaissances de singularité, haine de horde
sont modifiés: construction de mana (1/3 efficacité), exécution (ne donne pas d'EE supplémentaire, mais reçoit un multiplicateur dépendant du niveau : 1+niveau/40), affinité de création (donne seulement 1% d'EE par niveau, sa limite est de 100 par contre.)
 

Édifices

il n'y a pas de: tour de dominion
est modifié: la tour de garde (niveau maximal 7)
si un joueur construit moins que la moitié de la moyenne de sa guilde, les édifices sont moins performantes pour ce joueur proportionnellement.
 

Objets

il n'y a pas de: scarabée assassin, abonnement d’enchères
Les missions répétables ne sont pas récompensées par des ducats d'or.
 

Inspiration

Les personnages qui joignent plus tard reçoivent un bonus à leurs EE et PE reçus lors de la chasse.

Au cours du jeu, en gagnant des niveaux, tu obtiendras de nouvelles possibilités de développement, que tu peux examiner ici.