Identificateur ou e-mail:

Mot de passe:

Univers:
Notre partenaire:

jeux-en-ligne-gratuits.net

jeux gratuits

Votez pour Seigneur des ruines

Jeux Gratuits

jeu par navigateur

Jeux-remuneres

Le jeu en ligne Seigneur des ruines est opéré par le Sarl Beholder (nommé opérateur ci-dessous), avec les conditions suivantes:

Seul les joueurs qui ont accepté les conditions d'utilisation peuvent participer au jeu. En cas de non acceptation des conditions d'utilisation, il est nécessaire de supprimer le compte, qui peut être réalisé dans le menu préférences.

 

1. Création de compte

Chaque joueur doit créer son compte en utilisant une adresse e-mail réelle, et un joueur ne peut avoir qu'un seul personnage dans un univers. Si un joueur souhaite jouer avec plusieurs personnages, il peut les créer uniquement dans des univers différents.

Il est de la responsabilité du joueur de ne pas divulguer son mot de passe secret. L'opératuer n'est pas responsable des dégâts causés par la perte de mot de passe, si un personnage du joueur est désavantagé à cause de la perte de mot de passe, il n'y a aucune possibilité de restaurer l'état précédent.

 

2. Vente et achat de personnages

Il est interdit de vendre un personnage. Si quelqu'un offre son personnage à vendre sur les forums du jeu, cela peut induire l'expulsion du jeu. Si tu ne joues plus avec ton personnage, tu peux le transférer gratuitement à ton ami en changeant l'adresse e-mail et le mot de passe (en respectant le point n.1 bien sûr). Pour ceci, envoie un e-mail à admin{kukk}doomlord{ponty}fr.

Chaque activité qui vend des droits ou fonctions obtenus dans le jeu, ou qui les avertit est interdite. Une telle activité peut induire l'expulsion du jeu.

 

3. Erreurs dans le jeu

Nous prions les joueurs de reporter les erreurs du jeu (appelés bugs) à l'adresse e-mail bug{kukk}doomlord{ponty}fr. Ces bugs ne peuvent pas êtres abusées, même si la correction n'est pas immédiate. Abus des bugs peut induire une pénalité. Nous ne promettons pas de compenser ou restaurer les joueurs pour les erreurs qui causent des désavantages, mais cela dépendra toujours du cas individuel – il faut envoyer un mail à l'adresse e-mail bug{kukk}doomlord{ponty}fr.

 

4. Netiquette

Nous attendons de tout le monde une communication normale, digne d'homme civilisé. La netiquette se rapporte aux descriptions (guilde, personnage), au noms de personnage, messages et aux informations de guilde aussi.

Son interdits:
  • les opinions racistes, sexistes, insultants, abusif, ou en relation avec la conscience, religion, nationalité, éthique ou age, ou des menaces s'étendant dans le monde réel.
  • les textes qui ne sont pas conformes aux lois hongroises et internationales, ou qui font appel à des crimes ou une réponse à l'invitation à un acte criminel.
  • Publier ou rendre accessible un matériel quelconque qui normalement est inaccessible aux mineurs, y compris un contenu sexuel, obscène, ou illégal.
  • Faire du chantage à un autre joueur afin de le forcer à agir contre les règles.
  • Chaque avertissement non approuvé par le Sarl Beholder. Le médium de l'avertissement est sans importance.
  • Des images discutables, et profiles extra-larges, ceux si peuvent êtres supprimés par le meneur de jeu sans préavis.
  • Initier ou propager des chaînes de lettres (ou des messages similaires) indépendamment de leur contenus.
  • Il est interdit de spammer (envoyer des messages non sollicités) dans la messagerie interne ou sur les forums
 

5. Violation des règles

5.1. Personnages multiples

Dans l’intérêt de la propreté du jeu, les joueurs doivent respecter les règles, et ne doivent pas essayer d'obtenir des avantages illégaux en jouant avec plusieurs personnages dans un même univers (personnages multiples). Cette brèche est détecté par plusieurs algorithmes dans le jeu, qui sont sujet de développement continuel. Si l'algorithme constate la possibilité de personnages multiples, nos administrateurs analysent les fichiers et les logs, et si nécessaire, une pénalité sera appliquée. Cette pénalité peut être un blocage temporaire du joueur, ou si la brèche est répétée, le blocage peut être permanent aussi.

Quelques exemples qui sont détectés par l'algorithme et induisent l'action du meneur de jeu :

  • Un personnage attaque continuellement un autre, qui collectionne l'énergie d'esprit sans les dépenser, et sans attaquer.
  • Un personnage attaque continuellement un autre qui est plus fort, l'attaque avec beaucoup d'énergie d'esprit, et perds toujours.
  • Plusieurs personnages actent toujours ensemble, attaquent l'un après l'autre etc.
  • Dans une guilde, une partie des personnages construit avec toute énergie d'esprit qu'ils accumulent, et d'autres ne construisent rien..
5.2. Brèche du nétiquette

Similairement à l'utilisation des personnages multiples, la brèche de la nétiquette peut induire à la discrétion du meneur de jeu, un blocage temporaire de durée courte ou longue, et si cela se reproduit de façon permanente aussi.

5.3. Utilisation des programmes externes

Il est interdit d'utiliser un programme ou un mécanisme qui change ou influence l'exécution du jeu, rend le jeu automatique, surcharge le serveur ou acte comme un « bot ». Si nos algorithmes détectent l'utilisation d'un tel programme, cela peut engendrer l'expulsion du joueur sans préavis.

 

6. Changement des règles

Nous maintenons le droit de changer les règles du jeu, de changer les formules des mécanismes en cas de nécessité.

 

7. Gemmes chargées

Le retour des gemmes chargées ou le transfert des gemmes à un autre joueur est actuellement impossible. Les personnages sont identifiés par l'adresse e-mail du compte, seul le transfert entre personnages qui ont le même adresse e-mail est possible. Mais même dans ce cas, le transfert est uniquement possible en cas de suppression du personnage d'où le transfert est réalisé, soit parce que l'univers a abouti à sa fin, ou le joueur décide la suppression. Dans ce cas, les gemmes restantes peuvent êtres transférées, la quantité transférée sera réduite de 10% (minimum 7) à cause des gemmes déchargées.
Les joueurs achètent les fonctions VIP lors de l'achat des gemmes, et non lors de la dépense de ces gemmes. Les objets achetés par gemmes et l'achat des fonctions VIP ne peut pas être annulé non plus, sauf pour les objets consommés avec l'utilisation (cristaux de focus, quelques équipments et potions), dans ces cas l'objet peut être retourné au prix original acheté.

 

8. Vis majeur

Le Sarl Beholder ne prend pas responsabilité de l'endommagement possible du serveur, de l’arrêt temporaire de la connexion à l'internet, de l’arrêt temporaire du service, des erreurs de programmes, les utilisateurs ne peuvent pas demander une compensation dans ces cas.

 

9. Suppression de compte

La suppression de compte peut être initiée par l'opérateur ou le joueur. Si le joueur est initiateur, il peut le faire à l'intérieur du menu préférences, il n'y a rien d'autre à faire. L'opérateur peut être initiateur de la suppression si le joueur ne respecte pas les règles ou les conditions d'utilisation. Il n'y a pas de possibilité de retourner ou rembourser les gemmes chargées est dans ce cas.

 

10. Clause

Si une partie de ces règles devient invalide, ou sont inapplicable, cela n'influence pas le reste des règles. Les meneurs de jeu ont l'obligation de changer les règles invalides pour qu'elles deviennent applicables, et son conformes aux buts des règles précédentes. Ces reformulations prennent vigueur immédiatement, et son valables pour les cas en cours aussi. Cela est valide pour les règles manquantes aussi – les meneurs de jeu ont l'obligation de compléter les règles qui manquent dans ces conditions d'utilisation, de forme le plus possible similaire à ce qu'elle aurait été si elle aurait été incluse initialement.